Loading

Présentation

L’Esprit Khayam

« Le véritable bonheur, c’est une rose, deux pains de froment, trois amis, quatre chansons et cinq flacons de vin »… Ainsi parlait le grand poète et philosophe Omar Khayam (XIe siècle) dont notre hôtel porte le nom ; et c’est ainsi que nous concevons notre métier et que nous accueillons nos hôtes. Au Khayam Garden, ces « plaisirs simples de la vie qui sont le dernier refuge des gens compliqués » (Oscar Wilde) sont le fruit d’une attention constante portée à votre confort. Notre établissement à la fois simple et raffiné, à l’abri du tumulte et face à la plus belle plage de Nabeul, met à votre disposition de nombreux services et équipements voués à votre détente et à votre plaisir afin de mieux couver ce moment d’évasion et de repos que sont vos vacances.

Haykel Akrout

Directeur Général

 

La meilleure adresse dans la cité des potiers

Profiter d’un Resort raffiné loin de l’encombrement des grandes stations touristiques, c’est ce que propose le Khayam Garden. Situé sur une belle plage de sable fin, il offre une escale de calme et de plaisir à proximité du centre-ville de Nabeul, du Musée et du site antique de Néapolis.
Entièrement rénové en 2012, il est bâti dans un parc de 4 hectares et dispose d’une plage privée.

Loisirs

Quatre piscines accueillent les résidents dont une piscine animée, équipée d’un toboggan de près de 10 m de hauteur avec une ligne de glissade de 35 m pour le bonheur des enfants comme des adultes. De plus, un centre Spa Five Senses offre un choix de soins de bien-être et de remise en forme prodigués sur place.

Hébergement

L’hôtel compte un total de 361 chambres (288 chambres doubles, 6 chambres doubles spacieuses, 51 chambres familiales dont 15 communicantes, 11 chambre singles et 5 suites). 60% d’entre elles donnent directement sur la mer, les autres ouvrant sur la piscine ou sur les jardins, et toutes disposent d’un balcon. Réparties en trois blocs de trois étages, elles sont dotées des commodités d’usage : télévision satellite, coffre-fort, téléphone, mini-frigo, air conditionné et chauffage, salle de bains équipée (baignoire ou douche, sèche-cheveux).

Restaurants & Bars

Pour vos repas, vous aurez le choix entre 4 restaurants dont un restaurant principal (le Phoenix) et un restaurant au niveau de la réception (Bonsaï) ouverts toute l’année.
En été, les clients peuvent se restaurer à leur guise sur la plage (restaurant Le Bambou), sur la terrasse de la piscine, au restaurant barbecue (Carissa) ou aux deux snacks. 5 bars et cafés sont également répartis dans tout l’hôtel.